Arrivée du nouveau Cataloge Printemps /Eté

Regardez dans mon Blog cliquez sur l'image du nouveau catalogue et vous aurez le catalogue en ligne

Du 5 Janvier au 31 Mars 2016, pour toute commande  de 60€=1 cadeau;pour 120€=2 cadeaux etc...Super,non!
Vous pouvez commander 
- en ligne
-chez moi lors d'un atelier 
- chez vous comme hôtesse (
si vous accueillez un atelier chez vous et que les ventes sont de 275 € et plus, vous recevez 27 € de primes créatives EN PLUS des primes habituelles!

Prêt de catalogue: Vous pouvez également prêter le catalogue à vos amies, prendre les commandes et recevoir des primes créatives dès que votre commande atteint 200 €. Si vous atteignez 275 € de vente, les 27 € de produits supplémentaires s'ajoutent!)

-par téléphone



Je vous invite à passer chez moi pour consulter les catalogues et venir faire un atelier
-un mini album
-un chevalet calendrier 2016

Vous pouvez aussi rejoindre ma lignée en devenant démonstratrice en achetant pour 129€ le kit de démarrage,mais vous aurez pour 220€ de matériel (si cela vous intéresse ,me contactez)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)