Aujourd'hui c'était le Bar à Cartes

Nous nous sommes réunies avec au choix 6 cartes de ma version que mes clientes ont détournées à leur façon ,et le partage et la créativité a vraiment donné de très jolies cartes!

Ma carte Patchwork:

 Babeth
 Annie
 Martine
 Angélique
 Ma carte en Z:


 Martine
 Nathalie
 Dominique
 Ma carte Sapins


 
Anne Marie
 Nathalie
Angélique

Ma carte Automne
Nathalie
Ma carte enveloppe
Dominique
Annie
Babeth
Nathalie
Martine
Ma carte Fleurie à tag
Celle ci personne ne la reproduite par manque de temps ou par goût...

Ce bar à cartes a beaucoup plu,je n'ai pas fait  de kits, pour permettre à toutes, de choisir les couleurs et laisser leur créativité  s'exprimer!
A refaire 1 fois /trimestre selon la saison,à voir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)