Carte Vrillée avec son tutto

Bien sûr,ce n'est pas moi qui est créé cette carte mais je vous montre ma version et je vous explique comment la réaliser

Prendre un papier uni de préférence de 21x14,5cm (pourquoi ces  dimensions ? car dans une feuille A4 vous prenez la moitié dans les 2 sens et cela vous permet d'en faire 2 ...
Ici j'ai choisi la couleur Macaron à le menthe
Pliez à 7 et 14 sur le côté de 21cm (ce qui fait 3 volets de 7cm)
Ensuite ,coupez 1 rectangle de 6,7x14,2cm ,j'ai choisi la couleur vanille pour l'assortir avec mon papier imprimé 
c'est là que vous pourrez laisser votre petit message


Pliez les 2 côtés extérieur en diagonale en vous servant de votre Simply Scored (voir photos)
(aidez vous de la ligne verticale pour tracer droit )
Pliez comme sur la photo

Coupez  2 rectangles de mêmes dimensions (6,7x14,2cm) en imprimé 
j'ai  choisi le papier Design Petals et Cashmire que j'ai mis sur le devant,vous pouvez en mettre aussi à l'intérieur j'ai préféré reprendre la couleur Vanille car ce papier est déjà très "chargé" et faire des tampons Paisleys & Posies


Pour fermer ma carte ,j'ai utilisé le framelit assorti Motif cashemire  que j'ai découpé dans ma feuille de cuivre et j'ai récupéré les petits morceaux pour le décor du devant ,sur une cercle festonné en Fruit des bois (toujours regarder sur le catalogue sous les papiers ,les couleurs utilisées ainsi tout sera parfaitement assorti et ça c'est la magie de Stampin Up)

J'espère que cette démonstration vous plaît ,qu'elle est assez précise pour votre propre réalisation car je ne suis pas équipée pour des vidéos...
Laissez un commentaire si cela vous a plu et si c'est assez clair!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)