On Stage Amsterdam


Avril est un mois très chargé et j'ai tellement de choses à vous montrer....

du 6 au 9 Avril je suis allée à Amsterdam très jolie ville que je n'ai vu que partiellement car nous étions là pour notre grande réunion de démos Stampin Up de toute l'Europe
*France
*Hollande
*Allemagne
*Angleterre
*Autriche
mais aussi de grandes voyageuses puisqu'il y avait aussi certains pays représentés
*USA
*Australie et oui....
peut être que j'oublie des pays et je m'en excuse mais nous étions environ 830 démos
et je crois 80 Françaises

Tout d'abord ,nous avons découvert le catalogue annuel 2017/2018 que voici
avec 5 nouvelles couleurs
*Figue fraîche


*Explosion de baies
 *Poussière de rose
*Marée montante
 *Limonade à la limette

donc une palette de rose/violet et de vert avec des noms SU (je ne sais qui nomme les couleurs mais toujours surprenants mais c'est se qui distingue Stampin Up sur les autres marques alors vite apprenez les noms!)

Nos Cadeaux à On Stage
*un sac
*stylos
*le catalogue 
*post it pour choisir nos coups de coeur
*3 tampons
 *un carnet

demain je vous montre les swaps que j'ai reçu en échange des miens

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)