On ♥ les hôtesses

WAOUH!
 Demain vous aurez enfin l'occasion de feuilleter le nouveau catalogue en ligne sur mon blog ou de venir le chercher lors de ma Porte Ouverte le 4 Juin ou encore en réservant un atelier en me contactant...



J’en profite également pour vous annoncer une bonne nouvelle…Durant tout le mois de juin, en plus de la sortie officielle du nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! le 1er juin, c’est également le moment de profiter d’une nouvelle promotion sur les Primes Créatives.
 et ... cadeaux pour les hôtesses du mois de JUIN!!! "On ♥ les hôtesses" si vous accueillez un atelier qui atteint la somme de 400€ de ventes vous aurez droit à 40€ de plus de primes créatives ...


 de quoi se faire plaisir avec des cadeaux supplémentaires ou bien financer son kit de mise en route pour rejoindre Stampin'up !
 Pour nous les démonstratrices, c'est le marathon des réservations qui commence ... il nous faut dater le MAXIMUM d'ateliers pendant ce mois de JUIN !!! aidez-moi à relever le défi ,contactez moi et nous prendrons RV pour un atelier
lespoutousdebabou@yahoo.fr/0616862874

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)