qui veut le nouveau catalogue?

     

001Bonjour,

Je ferai plaisir aux 20 premières personnes qui me le demanderont ,de vous envoyer gratuitement  le nouveau Catalogue Annuel 2017/2018 Stampin Up qui sortira le 1er Juin ou de venir le récupérer à ma Porte Ouverte le Samedi 3 Juin où vous pourrez aussi découvrir de visu les nouveaux produits.

 Ce catalogue sera mis ici même en PDF en cliquant sur l'image à partir du 1er Juin et vous pourrez le consulter aussi !
 (sachez que ce catalogue existe en Français,Anglais et Allemand)

J'enverrai en une seule fois les catalogues le 31 Mai (donc vous pouvez vous manifestez jusqu'au 15 Mai après il sera trop tard)

Veuillez m'indiquer via mon mail lespoutousdebabou@yahoo.fr
(vos coordonnées ne seront pas divulgués)
*votre Nom et prénom
*votre Mail
*votre adresse postale (pour l'envoi)
*votre message




Suite à l'envoi du catalogue si vous me passez une commande je vous réserve une surprise....

Attention ,si vous avez déjà une démo SU attitrée veuillez la contacter directement 
et pour les démos vous allez toutes le recevoir sous quelques jours (merci de respecter ces conditions)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)