Aujourd'hui ,Découverte du nouveau Catalogue

 -vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image du catalogue(sur la Gche du blog)
-venir le chercher à la maison pour l'avoir à vous (version papier)
-je peux vous l'envoyer (en me contactant ,nous verrons les modalités pour l'envoi) ou le recevoir gratuitement pour toute commande de 100€ passée auprès de moi ou devenir Hôtesse en organisant un atelier

Vous pouvez dès à présent passer commande:
par mail,ou encore en organisant un atelier chez vous car pour toute commande d'au moins 400€ ,ce mois ci,vous pouvez gagner  40€ en plus des primes créatives déjà obtenues
(ce qui fait 48€+40€=88€ de cadeaux à choisir sur ce magnifique catalogue...)
Alors contactez moi vite pour que l'on se retrouve pour un atelier:
-on me réserve une date ,on décide ensemble du projet à réaliser le jour prévu
-l'hôtesse invite ses amies,voisines,collègues,famille,connaissances
et même si vous êtes débutantes...
-celles qui le désirent peuvent passer une commande pour aider l'hôtesse à gagner ses cadeaux

et si l'une veut aussi à son tour devenir hôtesse pour gagner ses cadeaux,on reprend une date d'atelier

J'offre le catalogue à chaque hôtesse qui organisera un atelier et un cadeau fait main,mais c'est avant tout un merveilleux moment de partage,et  faire des connaissances

Je vous dis à bientôt
Bisous à vous 
Babou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)