Bientôt là ! le catalogue printemps/été 2018 et le début de la Sale-a-Bration

Bonjour,

C’est bientôt la nouvelle année, et cela rime avec l’arrivée du nouveau catalogue printemps/été, ainsi que le début de la période de la Sale-a-Bration (vous savez ces 3 mois de folie où l’on peut obtenir plein de beaux cadeaux) …

Les deux catalogues seront disponibles dès le 3 janvier 2018.



Mais vous le savez, un des privilèges d’être démonstratrice c’est aussi de pouvoir commander dans les catalogues les articles un mois avant leur mise en vente officielle et  c'est une période privilégiée de devenir démonstratrice à votre tour ,donc rejoignez mon équipe (lire rubrique devenir démonstratrice)

Ceci signifie que comme je l’avais fait lors des deux dernières sorties de catalogues (annuel et automne/hiver), je vous propose d’obtenir gratuitement chez vous les 2 brochures aux personnes qui m’en feront la demande.

Mes clientes qui m’ont commandé dans les derniers 6 mois, sont déjà sur ma liste   le recevront.
Cependant, sachez que vous pourrez également le visionner sur votre ordinateur dès début janvier car je le mettrais au format pdf.

Si vous êtes démonstratrice, merci de ne pas me le demander, Stampin’up vous l’enverra directement lors de votre prochaine commande.
 Alors afin de me simplifier les envois, que vous soyez ou non une de mes clientes, merci de me donner vos coordonnées complètes via mon adresse mail:lespoutousdebabou@yahoo.fr


Les catalogues seront envoyés dès que je les aurais reçu

Alors, elle n’est pas belle la vie ?

Bonne journée
Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)