On Stage Nov 2017

Ce week -end,c'était le rassemblement des démonstratrices de France de Stampin Up à Paris ,contente de retrouver certaines filles superbes ou de faire connaissance avec d'autres.

 chez Disney(avec notre âme d'enfant...)

c'est le 10ème anniversaire en Europe et 30ème au USA

 Nous avons eu le privilège de découvrir le nouveau catalogue Printemps /Eté 2018 que vous découvrirez en Janvier avec la période de SAB

C'est aussi un moment de partage pour échanger nos swaps,voici les miens (105) et je vous montrerai ceux que j'ai reçu plus tard enfin quand j'aurai  pris les photos...
 petites boîtes triangulaires faites avec le papier Soyons Joyeux 
et ceux pour ma lignée
 les mêmes boîtes plus grandes avec le papier Eclectique et remplies d'un sachet de lavande de Provence


et si vous aussi avez envie de rejoindre cette grande famille,découvrir et commander les nouveaux produits en avance ,n'hésitez pas à me contacter et ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai dans mon équipe

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)