Manque d'idées pour Noël

Noël J-20

Faîtes votre liste pour le Père Noël pour qu'il n'oublie pas votre petit soulier et pour être sûre que cela vous plaira ,choisissez un bon d'achat de la somme souhaitée 20€,30€,40€....60€ qui vous permetera d'atteindre le palier pendant la période SAB et vous aurez en plus un cadeau supplémentaire !ou offrez à une amie qui scrappe avec vous un bon d'achat aussi ...




Vous aurez  jusqu’à fin mars 2018 pour passer votre  commande auprès de moi, uniquement. En effet, cette offre est une offre personnelle, qui ne saurait engager la société Stampin’up! ou les autres démonstratrices.
Vous l’aurez compris,vous ou  la personne pourra donc commander dans tous les catalogues en vigueur (catalogue annuel, catalogue printemps/été) 

Vous n'avez plus qu'à
–  m’adressez un règlement du montant du chèque cadeau que vous souhaitez offrir ainsi que vos coordonnées et ceux de la personne à qui vous souhaitez l’offrir.
– Dès réception de votre règlement, je vous adresse le chèque prêt à être offert dans une pochette cadeau avec mes coordonnées.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail:lespoutousdebabou@yahoo.fr

Bonne journée
Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)