Stamparatus

Pré-commande du Stamparatus, ce soir à partir de 22h

Ce soir dès 22h, s’ouvre la second plage de pré-commande de l’outil STAMPARATUS.

c'est reparti pour une nouvelle réservation du STAMPARATUS à partir de ce soir 22h et ce, jusqu'au 31 décembre uniquement sur Ma Boutique en Ligne , toutes les réservations seront enregistrées et expédiées dans l'ordre des précommandes.
Ce sera la derniére précommande de cet appareil, ensuite vous le retrouverez dans le nouveaux catalogue annuel 2018/2019.

Vous pourrez commander, un Stamparatus par personne, jusqu’au 31 décembre à 18h30.
Cette pré-commande se fera exclusivement via la boutique en ligne. Je ne peux pas prendre vos pré-commande à votre place .

Pas de panique, voici un document téléchargeable que je vous ai préparé pour créer votre compte sur ma boutique en ligne:

Je vous conseille de le faire dès maintenant pour être tranquille ce soir (cela prend 5 minutes).

Pour réserver votre outil, voici comment faire, dès ce soir 22h:

1. rendez-vous ici mettre mon nom , puis cliquez sur le grand bandeau publicitaire « Réserver l’outil Stamparatus maintenant ».
3. La publicité vous dirigera vers l’application de réservation.
4. Suivez les étapes ci-dessous pour réserver votre outil Stamparatus à l’aide de l’application de réservation.

Rappel important : Pour accéder à l’application de réservation, vous devez vous connecter à votre compte cliente de la Boutique en ligne.

 

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
Un courriel de confirmation sera envoyé à votre boîte mail.
 
NOTE :
Si vous souhaitez annuler la commande, cliquez sur annuler et votre réservation sera supprimée du système.



Pour tous renseignements mon mail :lespoutousdebabou@yahoo.fr

et n'hésitez pas à retourner sur mon post ICI 
Pour celles qui me commanderont ,je vous offre une housse de rangement pour votre Stamparatus
Bonne journée et à vos commandes,n'oubliez pas les fins de séries 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)