Devenir Démonstratrice

1/ qu'est ce que cela va me rapporter?

 les avantages financiers : Dès que vous commencez, pour obtenez une remise de 20% (hors TVA) sur toutes les commandes que vous passerez :

+ les mêmes avantages que si vous étiez hôtesse 
 le bon plan, se prendre au jeu et arriver, dans les premiers 6 mois, 
à gagner le "démarrage en flèche" qui offre plein d'avantages Si, si, c'est possible, l'an dernier, 2 de mes jeunes filleules y sont arrivées !!
** Dès que votre total commande atteint 1800 CSV (monnaie virtuelle Stampin'Up), c'est 25% que vous recevez
== >comptez sur moi pour vous guider au mieux afin que vous puissiez atteindre vos propres objectifs, petits ou grands !!

2/le meilleur moment ,c'est maintenant
car c'est la Sale A Bration jusqu'au 31 Mars

 
 

3/ être démonstratrice ne veut pas dire avoir un blog ,non plus 
allez voir dans ma rubrique "devenir démonstratrice" vous aurez plusieurs réponses à vos questions...

n'hésitez pas à me contacter,
mon mail:lespoutousdebabou@yahoo.fr
mon Tel:0616862874

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)