Accéder au contenu principal

Astuce pour vos feutres

Un truc de "Ouff" pour les feutres !!

Bonjour à vous !!
Ok, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais je l'ai vérifié !! !
Vous connaissez les feutres "Stampin'write" de Stampin'Up !!
J'en connais même qui les adore !!

Comme vous le savez, il y a un bout pour écrire fin et un autre en forme de pinceau.
Pour les reconnaître, jusqu'à maintenant, je regardais les logos dessinés ou j'ouvrais le feutre !!
feutres2
Avec ce que j'ai découvert, plus la peine de retourner le feutre dans tous les sens pour trouver les logos !!
Suivez bien les flèches !!
Du côté de la pointe fine = il y a un trait fin !!
Du côté de la pointe pinceau = il y a un trait épais !!!
Génial !!!
feutres3
Du coup, je suis allée chercher mes feutres "blends" : on ne sait jamais !!
feutres
Yessssssss, c'est le même principe !!!
feutres1
A vous de vérifier !!!
 Merci Babeth Baron pour l'info

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)