Promo pour le 30ème Anniversaire



 La promotion anniversaire sur les tampons commence

 Stampin’ Up! va bientôt souffler sa 30e bougie, et le 23 octobre, nous célébrons avec notre grande promotion anniversaire sur des sets de tampons. Pendant 24 HEURES SEULEMENT, vous et vos clientes pouvez économiser 15 % sur une sélection de sets de tampons. Consultez notre page Sets de tampons en promotion pour notre anniversaire
 Il est bientôt temps de faire la fête !
               
                                 
 Voir les visuels



je passerai une commande demain à 13h ,car les produits "partent" vite! 

 Il ne vous reste plus qu'à choisir,je vous rappelle que cette promo ne dure que 24h,
donc pour commander:
-me contacter par mail lespoutousdebabou.blogspot.fr
-me téléphoner 0616862874
-commander sur ma boutique en ligne,en tapant    ICI
(mon n° de démo 5030786)
 

Mettez bien les ref

Profitez de vous abonner à mon blog,vous recevrez les publications au moment où j'ai les publie donc vous ne louperez RIEN
Bonne Journée

Barbara (Babou)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)