Week End de Lignée 13 et 14 Octobre 2018

Etre démos ,c'est aussi se retrouver 1 ou 2 fois par an avec ma lignée ,notre marraine 
                      Aude Barbara




             
                                   


                                           
* une belle équipe



*un bel endroit ,notre gîte (dans le 77)




*Nous avons commencé par un petit topo puis commencé nos make & tape 


*entrecoupés de gôuters et repas avec une grande tablée puisque nous étions 19...
Chacune avait apporté des boissons ,mets divers et gâteaux 

*Pour la soirée Aude et Céline

nous avaient préparées un Escape Game (enfermées dans 2 chambres,2 équipes nous devions trouver des indices et des énigmes)




pas évident mais mon équipe a Gagnée!

*Puis repos dans nos chambres ,des petits dortoirs


*lendemain matin toujours aussi beau

*reprise des make & tape
on nous a demandé à chacune de préparer un make and take pour 6 personnes. cela permet à tous le monde d’en faire 6 durant le week end 


 vous reconnaissez ma longue chevelure blonde ...


à moi de présenter mon projet 
 

Donc voici la table des make & tape ,tous réunis 


 *de nouvelles copines
Caroline et Isabelle


 *encore des photos...
  Ma Marraine Aude et Moi



 Ma filleule Angélique et moi 
Mon équipe ,eh oui cela commence par 1 filleule mais je vous invite à me rejoindre aussi!

*nous nous sommes aussi échanger des swaps que je vous montre dans un prochain post

On attend la prochaine réunion et merci Aude



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)