Nouveau catalogue Printemps/Eté 2019

Les catalogues sont arrivés !!
Vous aimeriez recevoir un exemplaire du nouveau catalogue Printemps-Été ainsi que la brochure Sale-A-Bration ?!
Comme je l'ai fait avec le catalogue spécial fêtes, j'ai décidé de partager ce nouveau catalogue avec vous au maximum !
J'offre avec plaisir à qui le souhaite un exemplaire du nouveau catalogue + la brochure Sale-A-Bration.
Pour les recevoir en version papier, je vous invite a m'indiquer vos coordonnées postales..
lespoutousdebabou@yahoo.fr
Pour les recevoir en version électronique,
vous consulterez mon blog à partir du 3 Janvier 2019

Alors, n'attendez plus, demandez votre catalogue !
je vous expliquerai ce qu"est la Sale A Bration chez Stampin Up

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)