Tea Together (tuto)

Jeudi je vous ai présenté une carte qui a beaucoup plu et aujoud'hui ,je vous offre le tuto !
et comme je n'aime pas refaire la même carte ,la déco est différente...

 le tuto:
*prendre 1 feuille  de  20x20cm (ici Vanille)
et faire des plis à 10cm des 2 côtés et coupez au milieu sur 10cm



 *coupez ensuite1 diagonale comme la photo suivante

*puis préparez tous vos morceaux
-2(9x9cm) et 1autre de 9x9cm (uni et imprimé que j'ai coupé en diagonale et j'en ai gardé 1 de chaque)
-1(7x7cm)
-1(5x5cm)
-1 découpe de théière et 1 de tasse
(vous pouvez changer les mesures et laissez votre créativité opérée)

 *voici le collage des papiers de l'intérieur


*pliez le carré en bas à gauche sur la diagonale ,et pliez en "montagne" 

*mettre du double face sur la partie inférieure et à la verticale du côté droit 


et ensuite ramener la partie en diagonale imprimée et la coller sur la partie vanille pour former la pochette pour le sachet d'infusion,thé ou autre....

*voici l'autre côté de la carte 

*et voici la carte terminée 


 et pliée pour mettre dans une enveloppe si vous désirez l'envoyer

j'espère que ce tuto est clair pour vous ,laissez moi vos commentaires  et bonne créativité et montrez moi vos réalisations .
Scrap bises

maintenant je vous montre les produits Stampin Up utilisés pour cette carte

- papier très vanille Ref:106550
-papier copacabana Ref:131302
-papier désign spécialité salon de thé ref:146894


Résultat de recherche d'images pour "stampin up 146894"
-le tampon Ref:148779
 Résultat de recherche d'images pour "stampin up 148779"
-le framelit pour découper vos formes de tampon et celui là est gratuit si vous faîtes une commande de 120€,Ref:149697
 Résultat de recherche d'images pour "stampin up 149697"
- feutre couleur copacabana

et oui chez Stampin Up ,pas besoin de chercher à assortir la couleur car une fois que vous avez choisi la couleur imprimé ,sur la pochette est indiquée toutes les couleurs assorties (papier uni,encre,ruban,bouton....) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)