mini album avec enveloppes

je vous montre aujourd'hui un mini album pour un petit garçon fait avec  3 enveloppes...mais vous pouvez en faire un avec plus si vous souhaitez mettre plus de photos!



j'ai rajouté un rabat 


  dans cet angle à gauche vous pouvez glisser une photo

et dans la dernière enveloppe,une nouvelle carte pour y coller une autre photo,à tirer avec l'onglet



je vous montre comment placer les 
enveloppes

*placez la 2ème enveloppe dans la 1ère par le rabat et coller


 
*faire une carte avec un rabat ,collez le rabat sur le haut de la 1ère enveloppe.Le papier imprimé viendra cacher ce rabat





*prendre la 3ème enveloppe et venir la coller sur le rabat de la 2ème (voir les photos)


*maintenant vous n'avez plus que la déco a réalisé,le papier désign imprimé consolidera les enveloppes qui formera l'album,vous rajouterez une autre carte que vous glisserez dans le rabat de la 3ème enveloppe où vous pourrez mettre un onglet pour la faire glisser plus aisément.J'espère que c'est assez clair pour vous sinon n'hésitez pas à me contacter


*les papiers sont de la série désign Berceuse étoilée Ref: 146284

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)