Nouveau Catalogue 2019/2020

Le nouveau Catalogue paraîtra début Juin,si vous en désirez un ,n'hésitez pas à me le demander:



Envie de recevoir le catalogue ?

*pour mes clientes fidèles et celles qui ont commandées dans les 6 derniers mois je vous l'offre !
*pour les autres ,comprenez que tout a un coût :le catalogue qui n'est pas gratuit pour moi non plus,l'enveloppe et le port donc je vous demanderai une participation de 7€ et pour celles qui me passent commande minimum de 30€ je leur offrirai

Laissez moi votre Nom et Prénom,votre adresse postale,votre mail et si vous connaissez les produits Stampin Up et enfin quel est votre niveau de Scrap,pour que vos renseignements restent confidentiels ,envoyez les sur mon Mail:

lespoutousdebabou@yahoo.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)