Les jours gagnants et les bons offerts sont bientôt épuisés!!!!!!

07.01.19_BONUS-DAYS_DEMO_HAPPENING-NOW_FRQC


Attention plus que quelques jours pour profiter de ces bons cadeaux!!!
Jusqu’au 31 juillet, si vous dépensez 60 € (prix catalogue hors frais de port), vous gagnez un code de coupon de 6,00 € qui peut être utilisé du 1er au 31 août

10% de cadeau, ça ne se refuse pas!
Et bien évidément, 120€ donnent droit à 2 coupons, 180€ donnent eux 3 coupons ainsi de suite

et voici une petite FAQ:

*Si un code de coupon est appliqué à une commande, est-ce que cela réduira le total des ventes à commissions de cette commande ?
Oui. Dans toute commande où des coupons sont utilisés, les ventes à commissions atteintes correspondront au montant total dû une fois que les coupons auront été appliqués à la commande. Cela signifie que le montant payé à l’aide des coupons ne fera pas partie de votre minimum trimestriel, des Primes créatives ou de toute autre chose pour laquelle les ventes à commissions s’appliquent.

*Est-ce que les codes de coupons peuvent être appliqués à des articles des Fournitures de lancement ?
Non.

*Est-ce que je peux gagner plusieurs codes dans une seule commande ?
Oui. Il n’y a aucune limite au nombre de codes qui peuvent être obtenus dans une commande. Il faut simplement atteindre les paliers pour les obtenir.

*Si j’obtiens plusieurs codes dans une seule commande, recevrai-je un courriel ou plusieurs courriels avec ses codes ?
Si  vous obtienez plusieurs codes dans une commande, vous recevrez un courriel contenant plusieurs codes. Si vosu obtenez trois codes dans trois commandes séparées, vous recevrez trois courriels distincts.

*Puis-je utiliser mes codes de coupons après le 31 août ?
Non. Tous les codes expireront après le 31 août.

*Si j’annule une commande, est-ce que les codes sont aussi annulés ? (bien tenté )
Oui. Si vous annulez une commande dans laquelle des codes ont été utilisés pendant la période de la promotion ou pendant leur période de validité, vos codes seront perdus et vous ne pourrez pas les récupérer.

*Est-ce que les codes de coupons peuvent être offerts ?
Oui. Les codes ne sont pas strictement liés à une personne. Ils peuvent être partagés, mais ils ne peuvent être utilisés qu’une fois. Toutefois, ils doivent être utilisés dans le même pays où ils ont été obtenus. Par exemple, s’ils ont été obtenus en France, ils ne sont valables qu’en France.

*Puis-je appliquer leurs coupons à un produit qu’elles commandent s’il est de moindre valeur ?
Oui, mais vous perdez la différence.

*Qu’arrive-t-il si je n’ai pas d’adresse de courriel ?
Une adresse de courriel est requise pour générer un code, donc pour participer à cette promotion, les personnes qui passent une commande doivent fournir une adresse de courriel. Une amie peut peut-être vous communiquer son adresse mail? Si non, je mets mon adresse e-mail à votre disposition ( lespoutousdebabou@yahoo.fr), je vous transmettrai votre code par sms

*Est-ce que mes Primes créatives accumulées ou mes articles à -50 % comptent dans le montant des paliers ?
Non. Les surplus des Primes créatives et les articles à -50 % ne peuvent pas être comptés dans le montant des paliers.

*Qu’arrive-t-il si j’obtiens des codes de coupons, mais que je ne reçois pas de courriel ?
Il existe un grand nombre de fournisseurs de courriel et il est possible que le courriel ait atterri dans leur dossier de « courrier indésirable ». Vérifiez d’abord ce dossier ; si ils ne s’y trouvent pas, contactez-moi!

Vous voulez en profiter et passer une commande?
Vous êtes au bon endroit! Contactez moi :lespoutousdebabou@yahoo.fr

Bonne journée
Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)