Nouveau Catalogue Printemps /Eté 2020

01.01.20_CUSTOMERCATALOG_DBWS_GOLIVE_JJ_MC_FR
Lancement de notre catalogue Saisonnier 2020
Vous pouvez consulter le nouveau catalogue sur mon Blog en cliquant sur l'image ou ICI 
si vous souhaitez commander des produits Stampin'up par mon intermédiaire et recevoir les 2 catalogues par courrier envoyez-moi un mail avec votre adresse  postale:
lespoutousdebabou@yahoo.fr

 brochure des cadeaux Sale A Bration, ICI

01.01.20_SAB_CUST_CAT_FR

C'est quoi la promo SALE A BRATION
1) Acheter - 2) accueillir un atelier - 3) devenir démonstratrice
 ACHETER

A partir de 60€ d'achats dans le catalogue annuel et le catalogue printemps/été vous recevrez des produits gratuits de la brochure Sale A Bration
Il existe 2 paliers pour les cadeaux le premier pour 60€ et l'autre pour 120€ d'achats
sab09
Un exemple, vous achetez pour 180 €, vous pouvez donc choisir
  • soit 3 articles à 60€(vignette bordeaux)
  • soit 1 article à 120€ (vignette rouge) et un article à 60€ (vignette bordeaux)
trois articles de niveau 1 ou un article de niveau 1 et un article de niveau 2. Elles ont ainsi une plus grande souplesse pour choisir les articles qu’elles veulent. Voici les niveaux de récompenses selon les marchés.

 ACCUEILLEZ
Accueillir un atelier à votre domicile du 3 janvier au 31 mars en invitant vos amies, vos voisines, vos collègues de travail......, si le total des ventes de l'atelier s'élèvent à un minimum de 375€ l'hôtesse recevra le set de tampons "petite coccinelle" en plus des 12 % de produits gratuits soit 45€ à choisir dans les catalogue annuel et printemps/été.
Contactez-moi pour organiser un atelier
01-01-20_sab_chart_fr6f019d1b0be1686086dbff0000ec372d
sab08 hotesse
REJOIGNEZ MOI

Vous achetez régulièrement des produits Stampin'up pourquoi ne pas devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe, la période Sale A Bration est le meilleur moment de l'année, en tant que démonstratrice vous économisez minimum 20% de quoi acheter des produits en plus pour le même budget, vous avez besoin de renseignements et de conseils contactez-moi nous pourrons en discuter ensemble;
lespoutousdebabou@yahoofr ou par téléphone:0616862874

Juste pour info: vous choisissez pour 175€ de produits dans les catalogue annuel et printemps/été (tout ce qui vous fait plaisir et ne payez que 129€, de plus vous recevrez un mini coupe-papier + des échantillons de papier design 15,2 x 15,2 cm ainsi qu'un set de tampons de votre choix  
01_01_20_sab_ida_360_fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)