toujours les In Color

Je vous partage une idée d'une américaine Jackie Bolhuis ,que je trouve sympa et qui peut vous aider ;
Si vous n'avez pas encore reçu les nouveaux InColors, cela vous aidera à les comparer à certaines de nos couleurs existantes.

*Mystérieuse Brume 
 
-mystérieuse brume
-paon pimpant
-bleu nuit
-pointe du pacifique

*Magenta en folie 

 -magenta en folie
-melon mambo
-lèvres vermeille
-flamant fougueux

*Beau Bourdon

-beau bourdon
-carry moulu
-narcisse délice
-mélodie de mangue

*Vert Jade

 
 -vert jade
- sapin ombragé
-vert jardin
-vert olive

*Cidre à la Cannelle 

 -cidre à la cannelle
-doux suède
-couleur café
-ocre du roussillon

J'espère que ces nouvelles couleurs feront votre bonheur et que vous aurez envie aussi de les avoir...
Contactez moi
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)