collection de papiers

Je vous propose  un partage  de toutes les collections d'échantillons de  papiers au format de 15x15cm de chaque papierdu nouveau catalogue

*Collection Art Flamboyant

Search Results for “stampin up! color inspiratio” – STAMP WITH BRIAN


*Collection Fleurs de chaque saison

Stampin' Up!'s 2020 Annual Catalog Designer Series Papers – STAMP ...


*Collection Feuillages infinis 

FOREVER GREENERY DESIGNER SERIES PAPER by Stampin' Up!


*Collection Elégance naturelle

 Search Results for “stampin up! color inspiratio” – STAMP WITH BRIAN


*Collection Jardin ornemental


StampinUp! - PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN SPÉCIALITÉ JARDIN ORNEMENTAL

*Collection Jardin de pivoines

Brian – STAMP WITH BRIAN 


*Collection Jeux de motifs

 Search Results for “stampin up! color inspiratio” – STAMP WITH BRIAN


*Collection Joyeux compagnons

Brian – STAMP WITH BRIAN


*Collection Trésors d'océan

 Search Results for “stampin up! color inspiratio” – STAMP WITH BRIAN


*Collection Tour du Globe 

Stampin' Up!'s 2020 Annual Catalog Designer Series Papers – STAMP ...


*Collection In Color

 Pin on 2020-2021 Stampin' Up! Annual Catalog





Vous aurez ainsi 78 feuilles de chacune des nouvelles collections.

Je vous propose de vous les envoyer pour 26€ + frais de port (lettre verte )Total = 32€

l'idéal est être au moins 4 alors prenez contact avec moi et dès que le nombre de participantes est ok ,vous recevrez votre commande sous 10jours 

 Pour le règlement, vous pouvez m’envoyer votre chèque , ou par PayPal (paiement entre proches uniquement sinon je refuse le paiement), ou par virement (demander moi mon RIB)

Voilà une belle occasion de posséder un bel éventail d'échantillons de papiers,si cela vous intéresse,n'hésitez pas à me contacter pour avoir vos papiers le plus tôt possible



Bonne Journée   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)