Promo à venir

 11

Une super promo Stampin'up le 24 novembre

Il ne reste que quelques semaines pour préparer nos créations de fin d'année, Stampin'up vous offre la possibilté d'acheter des produits à prix réduits de -10% nommée "féérie en ligne des fêtes", presque tous les articles du catalogue annuel 2020-2021 bénéficient de 10 % de réduction, sauf ceux de cette liste 

-10 % de réduction sur des produits du catalogue annuel 2020/2021

et ce sera le mardi 24 novembre UNIQUEMENT

Il pourrait y avoir des retards de livraison en raison du nombre accru de commandes de cette journée, c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer vos commandes (rapidement) ce week-end par exemple afin que je sois prête au plus tôt le matin du 24 novembre pour valider les commandes.

 

Mon mail:lespoutousdebabou@yahoo.fr

vous pouvez passez aussi par ma boutique en ligne mais vous pourrez le faire que le 24 pour valider

Ma boutique en ligne:

https://www.stampinup.fr/categories/shop-products/featured-products 

 

je vous souhaite une belle journée

Babou


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)