Bonjour,

Comme vous le savez, le nouveau mini catalogue Automne/Hiver de Stampin'Up! sort officiellement demain ainsi que la promotion Sale a- bration (SAB) qui démarre en même temps et ce pour une durée de deux mois...

 


 

 

 

 

 

 

Sale A Bration, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une période durant laquelle vos achats vous font gagner des cadeaux et cela a lieu deux fois dans l'année en Janvier/Février et en Août Septembre. Le principe est simple, par tranche de 60 euros d'achats (hors frais de port) et ce, sur tous les catalogues en vigueur, vous gagnez un cadeau à choisir dans la brochure Sale a-bration

Donc si je résume, 60 euros d'achats, un cadeau, 120 euros, deux cadeaux, etc... C'est génial non ? En plus les cadeaux sont vraiment jolis vous pourrez les découvrir dès demain sur mon site ou bien vous avez reçu le catalogue et dans ce cas vous avez déjà pu les découvrir.

 

 

Un autre cadeau de ma part:

 

pour toute commande du 3 au 5 Août ,je double les points de fidélités soit 

2 points de fidélité par tranche de 30€  et

frais de port offert pour 100€ par commande


et seulement du 3 au 5 Août!

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)