Carte Interactive

 Carte Anniversaire pour une petite fille de 8 Ans!

 

 



 

Cette carte  se fait autour de ce die 

 Stampin' Up! - POINÇONS TOURBILLON D'IMAGES Réf:154336

-Papier pour la carte  de 20x13,5cm (format américain)

-Pli à 10cm

-Papier imprimé de14x10,5cm et coupez avec ce die pour la carte

voilà ce que cela donne une fois coupé

 -avec un papier uni assorti au papier imprimé 

coupez le cercle qui servira de roue 




 - Choisir entre le rond (papier de 5,5x5,5),le rectangle (5x6,5cm) ou la coupe en forme d'éventail(8x6cm ;c'est ce dernier que j'ai choisi!)


donc j'ai fait la découpe sur le papier imprimé 

ensuite vous pouvez choisir de prendre un sujet d'un autre papier imprimé ou comme moi j'ai tamponné sur des découpes (photo)


j'ai choisi 2 messages  et un visage d'un ancien tampon SU,et je vous donne l'astuce pour refaire une découpe sur le tampon

-Découpez
-collez sur l'empreinte et voilà notre jeune femme habillée de la robe et le chapeau assorti que j'ai choisi d'assortir à mon papier!

 


-Collez maintenant ces découpes sur votre cercle à l'endroit en relief (photo)


 



-Reprendre votre carte de base pour faire la découpe plus facile pour tourner la roue,prendre l'empreinte


 -Placez votre die à l'endroit et coupez




 -Ensuite montez la carte ,avec une attache parisienne

en superposant la roue en dessous et la carte imprimé dessus ,et collez le tout sur la base avec des 3Dpour que la roue puisse tourner



 -Il ne vous reste plus qu'à décorer le devant de votre carte

 





 Matériel utilisé:

 Stampin' Up! - POINÇONS TOURBILLON D'IMAGES Réf:154336

 Designer Series Papers from Stampin' Up!'s 2021 Annual Catalog in 2021 |  Fancy fold cards, Trifold card, Stampin up Réf:155807

 Stampin' Up! - PAPIER CARTONNÉ A4 BEAU BOURDON Réf:153082

 Stampin' Up! - TAMPON ENCREUR CLASSIC BEAU BOURDON Réf:153116

 Größenunterschied der Stampin' Dimensionals Stampin' Up! - YouTube 

-Cartes Remerciements « Set Resplendissante » – Djudi'ScrapRéf: 143458

 VIDEO FORMES A COUDRE - LE MONDE EN SCRAP  Réf:145372

attache parisienne 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)