Coucou

Je vous re communique les fins de séries d'aujourd'hui donc si vous souhaitez un ou des articles n'attendez plus


 

tapez ce lien: http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=150300


je fais aussi des bons d'achat à partir de 20€ (pour votre petit Noël) utilisable uniquement par mon intermédiaire
contactez moi 















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)