une journée entre démos

Aujourd'hui 27 Novembre 2016,nous nous sommes réunies  chez Laurence pour une réunion de démos des Bouches du Rhône :
-Laurence (l'hôtesse)
-Claudie
-Christine
-Murielle
- et moi Barbara
très bon accueil et organisation au top!



la découpe  Mongolfière que vous retrouverez au Printemps

ensuite échanges de swaps(évidemment j'ai oublié de prendre en photo ,le mien!)
j'ai récupéré la photo de mon swap 



déjeuner et bavardages

après au boulot ...pour faire les petits projets que chacune avait préparé

2 boîtes, une carte , une suspension pour le sapin, un petit carnet à secret et une étiquette pour ma bouteille
(inspiration de On Stage ou de démos Mimy Bat entre autre pour la boîte twistée que j'ai déjà présenté antérieurement)
très belle journée de partage

on recommence en Avril après On Stage pour découvrir le catalogue Annuel et ce sera chez Claudie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)