NOUVEAUX CATALOGUES

Je suis heureuse d'enfin vous dévoiler les catalogues Printemps/eté ,
Vous pouvez cliquez sur l'image pour les regarder en ligne,vous pourrez me contacter pour  faire une commande si vous n'êtes pas sur place

Vous pouvez venir à ma Porte Ouverte chez moi le 7 Janvier de 10h30 à 12h30  et 14h à 17h30 et vous repartirez avec ces catalogues

C'est aussi le moment d'achetez car pour chaque commande de 60€ ,vous aurez un cadeau,pour 120€ 2 cadeaux et ainsi de suite ....(promotion annuelle)

C'est aussi le moment de devenir démonstratice,
car pour un montant de 129 euros, vous pouvez construire votre kit de lancement avec 175 euros de produits (à choisir dans les catalogues en cours) et vous recevrez en plus toutes vos fournitures professionnelles (bons de commandes, 8 catalogues annuels, 8 catalogues saisonniers etc etc). Mais ce n’est pas tout : en plus de votre kit de lancement, pour vous accueillir comme il se doit, vous pouvez choisir 2 sets de tampons, gratuitement, même les plus chers...et rejoindre mon équipe et partagez une passion commune

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)