Carte Oeuf de Pâques ou décoration à suspendre


 Comment faire :

prendre 2 gabarits d'oeuf (que vous trouverez facilement sur le net ) 1 grand et 2 plus petits ,
dont un que vous découperez pour imaginer la coquille cassée

 en transparence j'ai marqué les points des sommets avec un perce papier pour la découpe pour garder mon gabarit 


une fois les traits tirés ,coupez




 Jai choisi notre joli petit lapin "bélier" fait en 3 D avec la stamparatus (révolutionnaire)
vous pourrez le commander dès la parution du nouveau catalogue annuel le 1er Juin

 j'ai ajouté un joli petit noeud  en ruban Limonade à la limette faite avec la technique avec la fourchette (ICI)



une fois tous les éléments préparés ,

réalisation:

identifiez où vous allez coller votre lapin sur l'oeuf petit et plein,mettez des petits repaires au crayon
 collez votre lapin

 ensuite collez sur le bord  de la partie inférieur de l'oeuf,mettre un petit embellissement pour cacher la charnière (j'ai choisi une fleur ,faire un petit trou perçant les 2 oeufs et la fleur au centre et mettre une attache parisienne)



pour les autres embellissements :
étiquette avec 2 petites perles,et un autre ruban collé sur le sommet du petit oeuf ,ensuite percez  un trou au sommet du grand oeuf ,mettre un oeillet et passez ruban plus ou moins grand selon l'utilisation que vous souhaitez en faire




 Cela vous plaît alors laissez un commentaire et montrez moi vos réalisations ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)