Panier de Pâques

 Pâques  approche et j'avais envie de vous montrer des paniers à remplir de chocolats







si vous aussi souhaitez les réaliser pour votre table ,utiliser du papier imprimé des 2 côtés ou bien de l'uni que vous pouvez recouvrir de bandes imprimés à votre guise!

*1 bande de 19 cm x1,5cm
*6 bandes de 15cm x1,5cm
*1 bande de 15cm x 1cm (anse)

J'ai collé les extrémités des  6 bandes de papier à motifs sur la bande de 19cm sur l'envers   vers moi en partant de la gauche de cette grande bande de 19 cm. Je ne laisse pas d'espace entre chaque bande.



Vous voyez maintenant qu'il vous reste de la bande sur la droite, vous allez donc prendre les autres extrémités des 6 bandes que vous venez de coller et venir les coller également à la suite en passant par le dessus des autres bandes. Vous commencerez par la bande la plus à gauche, et vous viendrez la coller l’extrémité du bas à coté de la bande la plus à droite et ainsi de suite.(donc je colle la 1ère bande à côté de la 6ème,la 2ème à côté de la 7ème et ainsi de suite)


 et ainsi de suite ,il vous restera un petit bout de la bande du tour du panier que vous collerez pour fermer et finir le panier.
Ensuite collez votre anse ,vous pouvez ajouter des embellissements :lapins,papillons,poule ...et une étiquette Joyeuses Pâques

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)