PROMO DE PAPIERS

*N'oubliez pas qu'ils ne vous restent que quelques jours pour profiter de la Promo sur les papiers  jusqu'au 31 Juillet,choisissez 3 lots de papier et le 4ème vous est offert (cadeau de 13,25€)
en plus ils sont magnifiques...


*N'oubliez pas non plus que ce mois de Juillet si vous devenez démo et rejoignez mon équipe le kit est toujours à 129€ mais vous aurez la possibilité de choisir pour 256€ de produits de votre choix dont une collection d'encreurs une super opportunité qui ne se représentera pas de suite (cadeau de 127€) ,je sais que c'est une somme mais vous aurez le double de cadeaux...







Une super aubainecontactez moi au plus vite
lespoutousdebabou@yahoo.fr
vous pouvez commander aussi sur par boutique en ligne (voir la rubrique sur mon blog)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)