On stage Novembre 2018

Pour les 30 ans de l'anniversaire de Stampin Up,je suis partie fêter cela à Orlando pendant 3 jours du 7 au 10 Novembre

et c'est grâce à vous mes fidèles clientes en me commandant les produits pendant toute l'année que je peux aller à Orlando  et je vous en remercie infiniment!
(enfin pour On Stage car il me reste le voyage,hôtels et le reste...)

header_OnStage2016_demo_ENG


Je dirai tout d’abord qu’OnStage est un formidable moment de partage et d’échange entre démonstratrices. Cet événement est magique, il est rempli de bonnes ondes qui nous poussent à être encore meilleures ! Venez avec votre bonne humeur et votre envie de partager. Je vous conseille vivement de préparer quelques Swaps à échanger avec d’autres démonstratrices. Cela vous permettra non seulement de faire connaissance avec des démonstratrices, mais aussi d’avoir d’autres projets inspirants que vous pourrez refaire lors de vos ateliers ! Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo, qui est indispensable pour garder en mémoire ce moment exceptionnel et pour photographier les tableaux d’inspiration qui sont proposés. Vous l’aurez compris, OnStage, il faut le vivre pour y croire !
Aude Barbara(ma marraine) et je partage son témoignage

et cette année ,je vais vivre un moment unique ,connaître les démos américaines et les States et la Floride!

Je vous raconterai à mon retour et vous comprendrez que je ne pourrai publiez qq temps









Floride!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)