On Stage Orlando Novembre 2018

Comme vous le savez je me suis absentée car je suis allée au 30ème Anniversaire de Stampin Up (et 10 ans en France),c'est une réunion de démonstratrices en France à Paris ou du monde  qui s'est passé le 8,9 et 10 Novembre à Orlando en Floride où je me suis rendue et aussi profiter de prendre qq vacances dans cette très belle région des Etats Unis (Soleil,Palmiers,Chaleur et Américains très chaleureux!)
J'y ai croisé des démonstratrices américaines,canadiennes,allemandes ...nous étions 25 Françaises que je connaissais ou que j'ai appris à connaître pendant 3 jours :un très bon moment pour rencontrer ,échanger et partager ...
Evidemment la fondatrice Shelly Gardner était présente ,malheureusement je n'ai pas pû la rencontrer(nous étions environ entre 8000 et 10000 donc...difficile!) et sa fille Sarah Douglas notre directrice et présidente SU



et là je suis avec elle (mais ce n'est pas la 1ère fois que l'on se rencontre,je l'avais rencontrée aussi à Bruxelles et peut être Amsterdam )

Comme à chaque fois ,nous avons été gâté par des cadeaux :
- un sac réversible
-des stylos
-des carnets
-des tampons
-des papiers15x15 (vichy) du nouveau catalogue
 -mon badge




-un coffret où il y avait une partie des cadeaux

-une trousse 


-un sac (fermé ,en pochette)

-et voici après avoir ouvert la pochette ,un grand sac

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)