Carte

une carte offerte pour un anniversaire et amoureuse de papillons! 
(tuto à la fin du post)








Tuto:

Prendre un rectangle de 30x10cm 
plier à 10 /20cm 


Pour le centre,j'ai pris du papier aquarelle de 20x20cm et pli à 5 et 15cm
,j'ai encré les bords avec l'encre Généreux Pamplemousse et aquapainteur et au centre j'ai collé le papier papillon offert pendant la SAB pour le dedans





et pour l'extérieur,j'ai encré avec l'encre Limonade à la limette et j'ai collé sur les papiers de 9,5x4,5cm encré toujours avec le Généreux Pamplemousse et ensuite j'y ai collé des papillons que j'ai découpé ;j'ai ajouté des nervures au feutres pour faire ressortir le final...


ensuite j'ai fait un tag pour le glisser au milieu de la petite pochette avec encore un papillon 
ajoutez un ruban pour fermer la partie intérieure

le tampon écriture SU n'existe plus....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)