Calendrier de l'avent

Vous désirez préparer votre Calendrier de l'Avent pour Noël ,Stampin Up a eu l'idée lumineuse de faire un kit où vous pourrez trouver la base,les embellissements et les numéros...(voir le kit plus bas),je vous montrerai aussi une façon détourner d'utiliser votre kit pour un autre moment que Noël




regardez cette vidéo ICI

 Pendant les vacances du mois d’Octobre, je vous propose de me laisser vos enfants (à partir de 7 ans), afin qu’ils réalisent avec moi, ce calendrier de l’Avent.


 Je fournis tout le kit bien entendu,   encres, et  tout mon matériel pour le personnaliser à leur guise avec tampons, ruban
 Bien entendu, les mamans pourront venir avec leurs enfants si elles le souhaitent. 


Et si vous n’avez pas d’enfant, mais que vous désirez le faire, vous êtes les bienvenues 🙂 voici les dates que je vous propose:




  • 23 octobre à 14h à mon domicile
  • 30 octobre à 14h à mon domicile
  • si vous décider d'une autre date,contactez moi
  • lespoutousdebabou@yahoo.fr
  •  
  • Et si vous voulez le faire seule chez vous ,commander le
  •  vous avez une notice pour vous guider 
  •  
  •  
  •  
  • Le kit contient les éléments suivants, plus tout mon matériel mis à disposition:
  •  

  • calendrier de l'Avent 
  •  Il faudra compter 2h pour le réaliser au minimum. Le prix du kit et mon accompagnement est de 40€.
  •  
  •  les inscriptions seront closes à la fin du mois de Septembre pour que je puisse commander au plus vite les kits
  •  
  • Mais vous pouvez l'utiliser comme calendrier pour attendre leur anniversaire (encore 24 petits cadeaux en attendant le jour J /cela peut être un petit mot pour un calin,une série de chatouilles,une place de cinéma car un cadeau peut être aussi des mots ou des actions...) de l'autre côté des cases pour Noël
  •  
  •  
ou encore comme rangement pour vos embellissements,strass,vos 3D....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)