lot la force de l'espoir

autre cadeau de la SAB que vous pouvez obtenir pour 120€ de commande
*tampon + plioir de gaufrage réf:154732


voici le tuto de cette carte toute simple mais qui fait de l'effet,non?

- carte blanche de 21x15cm 
-1 rectangle calicot coqueliquot de 14,4x10cm
- 1 rectangle brune dune de  14x9,5cm
-3 rectangles murmure blanc de 6x4cm
-3 rectangles calicot coquelicot de 6,5x4,5cm
- 1 rond de 1/2' (1,3cm)
-dies superposition de saisons Réf:143751

 
tampon la force de l'espoir du catalogue SAB page 15 à l'encre noir mémento et j'ai colorisé avec les feutres à alcool blenders calicot coquelicot Réf:147275


-ensuite j'ai collé sur la carte murmure blanc ,le rectangle rouge calicot coquelicot et ensuite le rectangle brune dune que j'ai embossé avec le gaufrage 3D mur de pierre qui fait prtie du même lot Réf:154732 page 15 catalogue SAB
-j'ai collé les rectangles tamponnés sur les rectangles rouges
 -collez la branche et les fleurs à votre guise 
jai rajouté des gouttellettes brillantes Réf:147801

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)