Salut Poulettes

 Nouveau

 


 
Si vous connaissiez Stampin' Up! en 2017, je suis certaine que vous vous souvenez de ce set de tampons qui avait rencontré un énorme succès auprès d'un grand nombre d'entre vous !

Un set de tampons avec des images super rigolotes qui était disponible en cadeau SAB et qui n'avait pas mis longtemps à conquérir nos cœurs.
 
Bonne nouvelle !
Si vous n'aviez pas pu vous procurer le set de tampons "Mon Poussin" ou si vous n'aviez pas encore la chance de connaître Stampin' Up!, ce set de tampons est de retour accompagné de nouveaux amis tout aussi mignons et rigolos !
 
Les lots Mon poussin et Salut poulette sont désormais disponibles !
 
 
Deux sets de tampon avec chacun leur dies associés sont désormais disponibles à la vente:
 
 - Lot Salut poulette (tampon + dies) référence 158632 prix 52€
- Lot mon poussin (tampon + dies) référence 158628 prix 54€
 
 Nos collections de couleurs sont en effet coordonnées avec tous les produits que nous proposons ( rubans, embellissements, encres, papiers, feutres etc... ) mais aussi les sets de tampons coordonnés à leurs poinçons ou perforatrices. Il est effet accompagné de ses poinçons coordonnées qui vous permettront de découper ses adorables petits poussins afin de rendre la création encore plus agréable !

Mais ce n'est pas tout !!

Ce 5 janvier, vous avez découvert dans le catalogue Printemps-Eté sa petite sœur, le set de tampons "Ma Poulette" qui a déjà beaucoup de succès !

Dès aujourd'hui, vous avez également la possibilité de vous procurez les poinçons coordonnées à ce set de tampons, de quoi combler l'expérience des ces adorables petites bêtes !
 
 
 

  

 

 

Contactez moi pour plus de détails !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)