Fidélité

Programme de fidélité


Le programme de fidélité, comment ça fonctionne ?

  • A chaque commande, par tranche de 30 euros, vous gagnez 1 point fidélité (hors frais de port)
  • Pour 10 points fidélité cumulés, vous avez un bon d’achat de 20 euros à dépenser dans le catalogue en vigueur.
  • Pour obtenir votre cadeau, vous devez compléter le formulaire ci-dessous (tous les champs sont obligatoires).
  • Le produit gratuit, vous sera ensuite envoyé, sans frais de port.

A savoir:

  • Les 30 euros d’achat (hors frais de port ) doivent être fait en une seule commande  pour obtenir un point fidélité. Ainsi, si vous commandez pour 60 euros de produits (hors frais de port) vous obtenez 2 points de fidélité
  • Si votre commande vous permet d’atteindre un des paliers de primes créatives, vous recevrez en plus les points de fidélité correspondants.
  • Vous êtes responsable du suivi de vos commandes et je vous ferai une carte que je vous donnerai à chaque début d'année civile donc en Janvier et chaque achat de 30€ je vous appose un tampon dans 1 case

Ce programme est à mon initiative personnelle pour récompenser votre fidélité. La société Stampin’up! n'est pas  impliquée .

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)