Je remercie cette démo allemande

Anja Luft

pour son travail que je vous repartage pour vous présenter de nouveau les In Color 

 -Freesia en fleur



 -Soyeuse succulente


 -Papaye pâle


 -Epinette enivrante


 -Pierre rose polie


 Je vous annonce aussi une autre nouvelle

pendant tout le mois de Mai ,si vous désirez à votre tour devenir démo et profiter de 20% sur vos produits  Stampin Up ,habituellement toute l'année   l’offre pour rejoindre Stampin’ Up! est déjà très avantageuse puisque simplement en validant votre inscription, vous obtenez 46€ de produits totalement GRATUITS !

mais pendant ce mois de Mai il y aura 
78€ de produits totalement GRATUITS 

donc rejoignez mon équipe en me contactant!

lespoutousdebabou@yahoo.fr 


bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)