Blog Hop de Mai 2021

On se retrouve donc aujourd’hui pour le Blog Hop des Stamp’Friends du mois deMai

 


 

  Les Stamp’friends est le nom de la lignée Stampin Up d’Aude(Missscrap)

 Ce mois-ci il a été décidé que le thème serait les Perforatrices J’espère que ces différents projets vous inspireront! Ceci est un magnifique partage .

j'ai décidé de vous montrer une nouveauté la perfo

                  Etiquette Aristocratique (Ref:155762)


je vous ai fait un petit tableau sur différentes façons de l'employer ,et je vous laisse en trouver d'autres...



Pour obtenir ces différentes formes, il suffit de prendre une bande de papier de 4,4 cm, 3,5 cm, 2 cm ou 1 cm.et maintenant le projet que je vous propose

une carte et une boîte étui où vous pourrez y glisser votre tube de colle ou des sucreries!

 




Produits utilisés:

Ref:155762



Ref:155760

Papier vanille Réf:106550

Papier Gris souris Réf:121689

 155761 papier de la série Design Spécialité L’éloquence simple stampin up or argent cuivre mariage fête

Papier désign Eloquence simple Réf:155761

Bijoux classiques cristal de Rhin
Stampin' Up! - BIJOUX CLASSIQUES CRISTAL DU RHIN Réf:144220

Merci d’avoir pris le temps de regarder  mon blog et maintenant allez découvrir les réalisations de mes friends
(Je vous invite à vous balader de blog en blog pour découvrir tous les beaux projets de mes stamp’friends.)

 
                           

                          

                          

     

                                         
 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)