Carte cube Pop Up



 Tuto:

- Coupez une bande de 25x12cm et plis à 6/12/18/24

soit en papier imprimé comme sur l'exemple soit en papier uni que vous pourrez recouvrir ensuite par des rectangles imprimés de 11x5cm

-Coupez 2 bandes de 25x6cm et plis à 6/12/18/24 de même si vous le faîtes en papier uni les carrés imprimés de5x5cm




 

-pliez et collez la languette de 1cm pour fermer les cubes en biaisant les côtés et faîtes le à plat

 


_collez les 3 cubes ensembles en les mettant à plat(colle sur 1 seul côté) sur la partie inférieure




_maintenant passez à la décoration,

pour la déco haute j'ai découpé un petit papier comme sur la photo ,cela permet de fixer une déco en 3D

(choisissez la hauteur du papier ensuite pli à 0,5/1/2/2,5/3 )





-pour ma part j'ai choisi un décor de Noël et j'ai laissé une languette que j'ai plié pour que cela tienne à la verticale





Evidemment vous pouvez plier la carte pour l'envoyer


Matériel:

 Designer Series Papers from Stampin' Up!'s July-December 2021 Mini Catalog  – STAMP WITH BRIAN  Noël en peinture

Réf:156292

 Stampin' Up! - Mini-Catalogue Juillet-Décembre 2021 Paisible refuge

Réf:156398

 

Stampin' Up! - ASSORTIMENT DE COLLECTION WHIMSY & WONDER (ANGLAIS) Flocons merveilleux

Réf:156340


Stampin' Up! - BIJOUX CLASSIQUES CRISTAL DU RHIN JOYEUSES FÊTES  Bijoux classiques

Réf:120457

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)