Super Aubaine pour Juillet

Je vous rappelle que vous pouvez vous lancez dans l'aventure de Stampin Up en devenant démonstratrice en Juillet
*vous achetez un kit de fournitures pour 129€ mais vous aurez 175€ de produits de votre choix et en plus 
                   du 1er au 31 Juillet 

 
  • Une collection de tampons encreurs gratuite sera offerte uniquement aux nouvelles démonstratrices qui s’inscrivent pendant la période de la promotion.
  • Chaque collection de tampons encreurs est composée d’un assortiment de 10 couleurs d’encre coordonnées dans nos collections suivantes : Brillants, Neutres, Royaux, Subtils et In Color 2017-2020.
  •  Une super aubaine
  •  
  • Une super aubaine

  • donc vous payez 129€ et vous obtenez 255€ de produits !
    • Contactez moi vite pour rejoindre mon équipe et voici des renseignements que vous devez vous posez ,ICI
    • Pour s'inscrire ,c'est simple c'est ICI
    • Je  suis à votre disposition et vous pouvez me joindre
    • lespoutousdebabou@yahoo.fr ou 0616862874 si vous habitez ds toute la France c'est possible et si vous habitez aux environs d'Aix en Provence où je réside
    • Bonne Journée
    •  
    • Barbara
     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)