Boutique en ligne

Bonne Nouvelle  chez Stampin Up
à partir du 3 Juin avec la parution du nouveau catalogue

 


































*Je vous annonce que la boutique en ligne sera désormais en FRANCAIS ,il suffit de noter à mon nom 
  Barbara Drouaud n° 5030786
mais vous pouvez aussi toujours commander par mail 

 

*c'est aussi  le jour d'une promotion qui va durer entre le 3 et 30 Juin
àpartir de 275€ de commande vous avez droit à 27€ de produits gratuits supplémentaires en plus des primes créatives (produits gratuits aussi)


   
  002 

 

*en plus c'est aussi une promotion pour celle qui veulent "sauter" le pas pour devenir Démonstratrice entre le 3 et 30 Juin ,en rejoignant mon équipe vous recevrez un lot de tampons+découpes ou un lot de tampons +perfo gratuitement dans votre Kit de Démarrage ,vous voulez des renseignements en plus contactez moi ou regardez ICI

lespoutousdebabou@yahoo.fr
Tel:0616862874

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)