Envie de rejoindre mon équipe

Le nouveau catalogue vient de sortir envie de partager ,de devenir démonstratrice à votre tour et obtenir vos produits moins chers

vous obtiendrez des fournitures de lancement d'une valeur de 175€ mais vous paierez seulement 129€
et pendant le mois de Juin vous pouvez choisir en plus  un set de tampons et une perforatrice (p. 168-169)  ou un lot incluant un set de tampon et des poinçons (p. 173-179) du catalogue annuel 2020-2021, GRATUIT et je peux vous dire que c'est un véritable cadeau de Bienvenue 

En plus ,si vous me rejoignez
je vous ferai aussi de petits cadeaux et vous "rentrerez" dans ma lignée

pour d'autres renseignements,contactez moi:lespoutousdebabou@yahho.fr ou
ICI
 
 


vous pouvez acheter en ligne (Hourra.... la boutique est enfin en Français)
ICI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)