Blog Hop de Février 2021

On se retrouve donc aujourd’hui pour le Blog Hop des Stamp’Friends du mois de Février 

 


 

  Les Stamp’friends est le nom de la lignée Stampin Up d’Aude(Missscrap)

 

 Ce mois-ci il a été décidé que le thème serait les Fleurs jaunes .  J’espère que ces différents projets vous inspireront! Ceci est un magnifique partage .

 




retrouvez le tuto ICI

Produits utilisés:

 PAPIER CARTONNÉ A4 BEAU BOURDON Ref;153082 

 PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN FLEURS DES BEAUX-ARTS Ref:154558 

LOT ART GALLERY Ref: 156227

 TAMPON ENCREUR VERSAMARK Ref:102283

 POUDRE À CHAUFFER COLLANTE Ref:156110 

 FLOCONS DE DORURE Ref:154560

 
Merci d’avoir pris le temps de regarder  mon blog et maintenant allez découvrir les réalisations de mes friends
(Je vous invite à vous balader de blog en blog pour découvrir tous les beaux projets de mes stamp’friends.)

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)